Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remerciements

+5
Jb
radiationddr
Mel
zx81
Shadow
9 participants
Aller en bas
avatar
Shadow
Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : Hainaut Belgique

Remerciements Empty Remerciements

Dim 28 Mai - 19:50
Un énorme merci aux organisateur et toutes mes félicitacions pour votre accueil et votre dispoonibilité.
Je vous embrassse 17 fois.

Mes quelques photos  ICI

Si ça peut rassurer certaine personnes, mon UltraSatan refonctionne.


Dernière édition par Shadow le Lun 29 Mai - 11:35, édité 2 fois
avatar
zx81
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

Remerciements Empty Merci !!

Dim 28 Mai - 22:27
Merci aux organisateurs et aux participants pour cette GemTos 2023 ! C’était super, je me suis bien amusé (même si je n’étais la que le dimanche).
Voici quelques photos, en attendant celles de Manu et des autres :
https://photos.app.goo.gl/Yh4AWCEcyoAARwtX7

@++ Zx
avatar
Mel
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2023

Remerciements Empty Re: Remerciements

Dim 28 Mai - 22:30
Merci aux organisateurs pour leur investissement et leur accueil. Nous avons passé un super week-end. La convention a beaucoup plu aux enfants également. A bientôt :-)
avatar
radiationddr
Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2022

Remerciements Empty Re: Remerciements

Lun 29 Mai - 7:40
Un grand merci à Manu et superninine !

Les tops :
L'organisation
L'ambiance et la gentillesse de tous les participants.
Les concours surtout Super Burnout lol

Remerciements :
- à jchn pour sa confiance et sa patience dans la préparation de sa nouvelle VCS.
-à Garett pour m'avoir créé un script sous Linux qui va me permettre de préparer les vcs bien plus rapidement ! Dommage Jchn n'a pas pu en profiter...
- PapyCPC, Shaot, Dma-SC, Kawickboy, Shadow, JB Fou, Thierry et Wildcats974 pour les discussions toujours sympathiques.
-Manu pour nos franches rigolades.
-le centre E. Leclerc de St Just en Chaussée qui a soutenu cette année cette convention !
- à Yastuna-games pour les lots lynx ! J'en ai gagné 1 !

Enfin merci à tous ceux qui sont venus sur le stand nouvelles VCS pour votre intérêt et vos questions.

J'en oublie pleins j'en suis désolé !  

Les flops :
-pas vu le temps passé sur le stand, je n'ai quasiment pas pu faire le tour des autres... Il ne reste plus que 2 vcs à vendre, après je pourrais enfin profiter des autres stands...
-vu ce qui précède on a bien pu installer un stand de 3 jaguars connectées pour jouer notamment à Battlesphere et présenter les jeux en développement de Fadest (yastuna-games.com) mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'animer cette partie. Manu tu as pris quelques photo pour envoyer à Fadest ?

A l'année prochaine c'est sur !


Dernière édition par radiationddr le Lun 29 Mai - 19:33, édité 1 fois
avatar
Jb
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2023

Remerciements Empty Re: Remerciements

Lun 29 Mai - 9:04
Absolument parfait
Toujours aussi bien bravo à vous 2.
Vraiment manu et severine nous ont gâté.
Encore merci
Pour cette gemtos 2023 ou l on ne s'ennuie pas
🥰😉



avatar
Wulf
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2023

Remerciements Empty Re: Remerciements

Lun 29 Mai - 9:33
Bonjour

Un immense merci aux organisatrices/organisateurs. Merci pour votre accueil, votre bienveillance, votre gentillesse, les repas et les boissons à profusion.

Le temps a manqué pour tout voir, tout faire, prendre le temps de discuter plus en avant avec plein de gens.

Je repars avec un magnifique T-Shirt offert par Papy Cpc (toi, t'es vraiment un mec bien) et le jeu Lynx dans sa superbe boite collector. Je vous jure que je n'avais pas joué à MidiMaze depuis....des années et des années

Merci à tous les participant.e.s pour votre accueil. Plein de gens différents et tous la même bienveillance. C'est cool. Et c'est tellement bien de rencontrer les gens en vrai.

Je souhaite revenir l'année prochaine . Je vous souhaite plein de bonnes choses sur Atari et ailleurs.

Un petit résumé fait sur Gamopat :

https://www.gamopat-forum.com/t118797-gemtos-2023
avatar
fadest
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2022

Remerciements Empty Re: Remerciements

Lun 29 Mai - 17:50
Merci pour vos retours, ça me permet de regretter un peu moins (ou un peu plus ?) de ne pas avoir pu être présent avec vous...
radiationddr a écrit:
- à Yastuna-games pour les lots lynx ! J'en ai gagné 1 !
[...]
présenter les jeux en développement de Fadest (yastuna-games.com) mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'animer cette partie. Manu tu as pris quelques photo pour envoyer à Fadest ?
Mais, Mais, Mais ? Tu ne les avais pas tous déjà les jeux Yastuna Games Very Happy ?
Pour les jeux Jaguar, oui, je sais bien que c'est compliqué de trouver le temps de présenter des choses et il y a tellement de choses à voir (moi-même, quand je viens, je ne prends pas forcément le temps), alors c'était super sympa à toi de te proposer pour m'aider.
Si quelques uns d'entre vous ont pu essayer Blackhole ou la Taverne des Caraibes (le jeu de pirates), même brièvement, je suis preneur de retour pour améliorer les jeux qui n'en sont qu'au début de leur long développement.

Wulf a écrit:
Je repars avec un magnifique T-Shirt offert par Papy Cpc (toi, t'es vraiment un mec bien) et le jeu Lynx dans sa superbe boite collector.
Content que l'édition Deluxe te plaise. J'espère que tu vas aimer les jeux (même si la 2° cartouche orange n'est en fait que le brouillon du vrai jeu, il s'agit de la version du concours des 30 ans de la Lynx). Bon, j'ai cru comprendre qu'il te fallait trouver une Lynx préalable, désolé de t'avoir fait ce mauvais coup Very Happy

En espérant pouvoir revenir l'année prochaine, en fonction des dates...
avatar
kawickboy
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2023

Remerciements Empty Re: Remerciements

Mar 30 Mai - 9:57
Merci à l'organisation pour le temps passé à nous accueillir.
Merci à Slix pour le temps passé à tester de fond en comble mon Falcon jamais testé depuis son achat. Je peux partir en quêtes de connecteurs/cordons divers.
Merci à Shaoth pour le temps passé à remettre en service mon MegaSTE (et au taulier pour le clavier), démontage des puces TOS, nettoyage des barrettes de RAM, du HDD... Il a même cannibalisé le sien pour les tests.
Merci à tous les autres pour les discussions et les parties.

Suggestion pour l'année prochaine: des sodas sans sucre SVP, avec les sucreries le compteur explose.
Admin
Admin
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

Remerciements Empty Re: Remerciements

Ven 2 Juin - 11:35
Admin
Admin
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

Remerciements Empty Re: Remerciements

Ven 2 Juin - 16:20
SALUUUUUUT !!!!

Après une semaine chargé, je peux enfin écrire un petit mot de remerciement en quelques lignes.

Merci à :
-Patou et Gigi pour leurs coup de main et de l’acquisition de plusieurs matos.
-Radiation pour l’orga coté VCS et jaguar, c’est un filou qui fait semblant de jouer comme un pied au début, ensuite il t’écrase à tous les jeux , et que de rigolade ensemble.
-JB fou pour son humour et ses chiffres « 1 »
-Thierry, ok j’arrête avec ton beurre, et que de bonne rigolade aussi.
-Mieng lui aussi filou au jeu du serpent
-Lestat, merci de ta présence et dsl de te montrer la jaguar la plus sale
-mes Atari qui ont tenus le choc pendant tout un week end
-Fadest pour son soutiens et cadeaux
-shadow et Siva pour leurs alim et autres
-Papy CPC pour tout

Bien sur je n’ai pas citer tout le monde mais je vous remercie grandement d’avoir su jouer au jeu.
Et bien entendu, je remercie plus particulièrement SuperNinine à qui sans elle, la GemTos ne verrai pas le jour.
A bientôt
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty Re: Remerciements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum