Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
zx81
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

GemTos 2022 - Remerciements Empty GemTos 2022 - Remerciements

Dim 29 Mai - 21:16
Bon j'ouvre le sujet,

Je tiens à remercier les organisateurs pour cette toute nouvelle convention autour du monde de l'Atari. C’était vraiment parfait, et j’espère sincèrement qu'il y en aura d'autres !
Je me suis vraiment éclaté toute la journée de samedi, et comme d'habitude dans ce genre de convention, j'ai appris plein de nouvelles choses sur le monde du retro et de l’Atari, j'ai pu découvrir de nouveaux jeux, et me faire ridiculiser lors des concours Smile.
Je remercie les enfants qui sont venus découvrir Pong, Pac-Man ou Zool sur mon stand, c'était sympa de passer le flambeau à la jeunesse !

A++   Zx aka Ludo

PS: j'en profite pour partager quelques photos : https://photos.app.goo.gl/FYEgwSBCM1RQy6Da8
avatar
Vinz67
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2021

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Lun 30 Mai - 10:14
Merci Zx pour les photos !
Et tout à fait, GLOIRE à Manu, Super Ninine, Diane et toutes celles et ceux qui ont organisé et aidé cet évènement, c'était un vrai succès ! Les concours de jeu vidéo se sont très bien passés, avec en plus l'innovation de pouvoir jouer à 4 à Lotus ! Et bien sur les magnifiques gâteaux Atari !
C'est bien de pouvoir voir des machines rares, comme les 8bits, la FireBee etc. et de pouvoir échanger sur les jeux, logiciels ou la programmation.
Et bravo à ceux qui produisent matériel, jeux, démos ou autres pour faire vivre la petite galaxie
Vivement la prochaine !
Admin
Admin
Admin
Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Sam 4 Juin - 6:59
SALUT LES DJEUN’S !!!!!!!
Je rentre seulement de ma semaine, mais je me précipite pour vous dire un très grand merci pour avoir soutenu la première aventure de Gemtos.
Je remercie en premier Superninine à qui sans elle la convention n’aurait pas eu lieu et dont elle a fait un travail formidable.
Je remercie :
-Cicile et goodship :pour leur réseau null modem et coup de main.
-Diane et Jb fou :bien évidement pour leur gentillesse et leurs gros coup de main
-DMA SC :trop fort à substation
-Fadest :sacré stand sur la lynx et sympa le jeu checkered flag à 5
-Indus :incroyable ton matos et surtout ton anecdote de ta demo
-Monos :le rigolo foufou et merci pour ta bouteille Very Happy
-Bonus :toujours présent et merci du coup de main
-Pump :le grand fan de jagpad Razz
-Radiation : incroyable ta bonne humeur, et ces crises de rire que nous avons eu
-Shaoth : on se donne rendez vous pour tester mon 65 xe
-Vincent Rivière : avec sa gentillesse légendaire. Quand meme sympa le Firebee
-Vinz67 :j’ai vu que tu partager ta connaissance à tout le monde, toujours de bonne humeur ce Vinz
-Zisquier : heureux de t’avoir connu et vivement ta nouvelle prod sur assembleur du prochain Cubase audio 2 sur falcon heuuuuu !!!! de ton future jeu sur ST
-Zx81 : merci pour la découverte de pong football

Je n’ai pas eu le temps de tout le week end de voir Ricco59, Attlantis, Rati ovr et les autres tellement le temps passe vite.
Un grand merci au Bénévole qui ont su supporter ma présence et les ordres brutaux de SuperNinine qui sont : Jonathan, Larry, Damien, élodie et tous ceux qui ont soutenu la convention ( gateau, demos …) Pépé Poke, Didier, Fred, Adrien, Patrick ...
Merci à tous ceux que j’ai oubliés de cité et on espère ce revoir pour 2023 car cette édition fut une réussite pour continuer la suite.

STAY ATARI

GemTos 2022 - Remerciements Groupe10
avatar
Vriviere
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2022
https://www.youtube.com/c/Vretrocomputing

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Sam 4 Juin - 15:13
Merci à Manu et à toute l'équipe pour cette organisation sans faille ! On a passé un très bon week-end.
avatar
Atlantis
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2022

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Lun 13 Juin - 17:31
Merci aux organisateurs, femmes & hommes, c'était vraiment au top !
Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Smile
avatar
Ricco59
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2022

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Lun 13 Juin - 22:18
Merci à toute l'équipe pour avoir organisé la première GemTOS, c'était super pour une première Wink
A la prochaine les zamis Smile
Contenu sponsorisé

GemTos 2022 - Remerciements Empty Re: GemTos 2022 - Remerciements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum