- kawickboy
[ANNONCE] Décès de PapyCPC
Mar 8 Oct - 16:58
Présent depuis le début dans l'aventure Gemtos, PapyCPC nous a quitté la nuit dernière après avoir perdu son combat contre la maladie.
Il était graphiste d'abord sur CPC mais travaillait depuis quelques années sur ST.
Il avait une compagne et trois enfants.
Il était graphiste d'abord sur CPC mais travaillait depuis quelques années sur ST.
Il avait une compagne et trois enfants.
Re: [ANNONCE] Décès de PapyCPC
Ven 11 Oct - 11:22
Bien triste nouvelle
Oui il aimait bien venir à la GemTos, meme si il a eu que 3 éditions, il était présent et un des premiers à s'inscrire dés l'ouverture des inscriptions.
SuperNinine n'aura plus ces petits chocolats qu'il offrait à l'événement.
RIP l'ami
Oui il aimait bien venir à la GemTos, meme si il a eu que 3 éditions, il était présent et un des premiers à s'inscrire dés l'ouverture des inscriptions.
SuperNinine n'aura plus ces petits chocolats qu'il offrait à l'événement.
RIP l'ami
- jchn
Ven 11 Oct - 20:16
RIP
- Wulf
Jeu 17 Oct - 22:18
Une immense tristesse à l'annonce de cette nouvelle. Jean-François etait d'une très grande gentillesse. C'est lui qui m'accueilli et mis à l'aise lorsque j'ai rejoint la GemTos. Un gars d'une grande bieveillance, discret et bourré de talents. Le graphisme des jeux sur lesquels il a bossé (Space Zot, Catacombs..) est génial, et ce qu'il m'a montré sur CPC etait assez incroyable. C'etait aussi un tres bon programmeur, avec de bonnes idées, et toujours à l'écoute des autres.
Jean-François, je n'oublierai jamais le son de ta voix, ta patience, ta gentillesse.
Pensées et soutien à ses compagnons video-ludiques : Shaoth, Dma-Sc et KawickBoy.
J'espere qu'un hommage lui sera rendu pour la GemTos 2025
Jean-François, je n'oublierai jamais le son de ta voix, ta patience, ta gentillesse.
Pensées et soutien à ses compagnons video-ludiques : Shaoth, Dma-Sc et KawickBoy.
J'espere qu'un hommage lui sera rendu pour la GemTos 2025
- Shadow272
Jeu 14 Nov - 10:30
Celà 'attriste vraiment; un brave homme sans prétention.
Sincères ondoléances à sa famille
Sincères ondoléances à sa famille