Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos
4 participants
- LordKraken79
Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos
Ven 22 Mar - 20:36
Après quelques discussions avec AtariAge, j'ai obtenu la possibilité de produire un run très limitée d'Odynexus, mon jeu Lynx gagnant des derniers Atari Homebrew Awards. La production totale sera de 25 unités, et contrairement à l'édition standard, le jeu sera proposé dans une packaging doré assez classe.
Afin de savoir combien de copies j'amène avec moi (je descend de Suède en avion), je souhaiterais lancer des pré-réservations (sans engagement, c'est juste pour avoir une idée), donc faites-moi part de votre intérêt ici
Ps: le jeu sera dispo dans une boîte "gold" donc avec le manuel et le jeu et peut-être un bonus spécial. Le prix devrait être aux alentour de 50 euros.
Afin de savoir combien de copies j'amène avec moi (je descend de Suède en avion), je souhaiterais lancer des pré-réservations (sans engagement, c'est juste pour avoir une idée), donc faites-moi part de votre intérêt ici
Ps: le jeu sera dispo dans une boîte "gold" donc avec le manuel et le jeu et peut-être un bonus spécial. Le prix devrait être aux alentour de 50 euros.
Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos
Sam 23 Mar - 8:33
je t'en prend un
Manu
Manu
- Magne Eric
Dim 31 Mar - 19:48
Salut ! J’en prendrai également 1 sur voir 2 si possible
Eric (Lestat d’Eternal Games)
Eric (Lestat d’Eternal Games)
- LordKraken79
Mar 2 Avr - 9:48
OK je prends note, j'ai l'autorisation de l'éditeur pour un run européen de 25 copies, donc la entre ici, yaronet et qq commandes annexes, je dois déja avoir une quinzaine de copies réservées, ca part vite...
- LordKraken79
Mar 9 Avr - 10:58
Bon j'ai fait le comptes et 9 exemplaires sont réservés "sûr", 3 "presque" sûr et je prévois de venir avec 12-15 copies max donc 3 jeux de dispo au mieux.
- Shadow272
Mer 10 Avr - 8:53
J'en prendrai peut-être un aussi si il est possible d'en voir une démo ...
- LordKraken79
Mer 10 Avr - 8:55
Il y a une démo sur mon itch mais elle est très vieille et ne reflète plus beaucoup le jeu final.
Sinon il y a le trailer officiel :
Sinon il y a le trailer officiel :