Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
LordKraken79
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2024

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Ven 22 Mar - 20:36
Après quelques discussions avec AtariAge, j'ai obtenu la possibilité de produire un run très limitée d'Odynexus, mon jeu Lynx gagnant des derniers Atari Homebrew Awards. La production totale sera de 25 unités, et contrairement à l'édition standard, le jeu sera proposé dans une packaging doré assez classe.

Afin de savoir combien de copies j'amène avec moi (je descend de Suède en avion), je souhaiterais lancer des pré-réservations (sans engagement, c'est juste pour avoir une idée), donc faites-moi part de votre intérêt ici Smile

Ps: le jeu sera dispo dans une boîte "gold" donc avec le manuel et le jeu et peut-être un bonus spécial. Le prix devrait être aux alentour de 50 euros.
Admin
Admin
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Sam 23 Mar - 8:33
je t'en prend un Very Happy

Manu
avatar
Magne Eric
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2024

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Dim 31 Mar - 19:48
Salut ! J’en prendrai également 1 sur voir 2 si possible
Eric (Lestat d’Eternal Games)
avatar
LordKraken79
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2024

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Mar 2 Avr - 9:48
OK je prends note, j'ai l'autorisation de l'éditeur pour un run européen de 25 copies, donc la entre ici, yaronet et qq commandes annexes, je dois déja avoir une quinzaine de copies réservées, ca part vite... Smile
avatar
LordKraken79
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2024

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Mar 9 Avr - 10:58
Bon j'ai fait le comptes et 9 exemplaires sont réservés "sûr", 3 "presque" sûr et je prévois de venir avec 12-15 copies max donc 3 jeux de dispo au mieux.
Shadow272
Shadow272
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2021

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Mer 10 Avr - 8:53
J'en prendrai peut-être un aussi si il est possible d'en voir une démo ...
avatar
LordKraken79
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2024

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Mer 10 Avr - 8:55
Il y a une démo sur mon itch mais elle est très vieille et ne reflète plus beaucoup le jeu final.

Sinon il y a le trailer officiel :
Contenu sponsorisé

Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos Empty Re: Odynexus Gold dispo en exclusivité à la Gemtos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum