-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fadest
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2022

Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ? Empty Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ?

Ven 8 Mar - 13:09
Je complèterai les informations plus tard en français (mais le mail était parti pour la mailing list, je ne pouvais pas laisser les fidèles de la GemTos en retard sur l'information : Very Happy ), mais effectivement, je vais éditer spécialement pour la GemTos un nouveau jeu Atari Lynx qui ne sera disponible qu'à cette occasion (et également en précommande pour ne pas frustrer les fans ne pouvant se rendre à la GemTos).

Plus de détails (en anglais) ici :

https://mailchi.mp/c83cd557d5ca/an-atari-lynx-mystery-release-comming-soon
avatar
kawickboy
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2023

Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ? Empty Re: Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ?

Ven 8 Mar - 14:58
Les infos (prix, screenshots...) tu comptes les postes quand ?
avatar
fadest
Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2022

Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ? Empty Re: Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ?

Ven 8 Mar - 15:23
Tout est écrit dans le lien :

Prix : 40€ (malgré l'augmentation des fournitures et la taille réduite du lot, je reste sur l'ancien prix habituel)

Couverture/Screenshot : il n'y en aura pas avant la GemTos... C'est le jeu prévu pour le concours création de jeu donc je ne veux rien dévoiler au préalable. Ca induit quand même que c'est un puzzle game (mais ni bubble shooter like ni Candy Crush like, un autre type de puzzle game retravaillé à ma sauce)... Pour info, le jeu est jouable en mode vertical.

Contenu sponsorisé

Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ? Empty Re: Un nouveau jeu mystère Atari Lynx exclusivement pour la GemTos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum