Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

ATARI les 50 ans Empty ATARI les 50 ans

Dim 14 Nov - 8:56
SALUT LES VIEUX DJEUN’S !!!!

dans quelques mois ATARI a 50 ans, euuuuuuh ça se fête ça non ?
Je suppose qu’il y aura des prods a cette occasion, mais ce serait sympa si tout le monde y participe à un petit quelque chose pour fêter l’évènement.
Je sais pas genre créé une megademo, un Pu….de jeu sur falcon, tatouer le nom ATARI dans ton dos, sacrifier par le feu un fan de microsoft… ou tout simplement venir à la convention soutenir la marque.
Mer.. quoi ! La marque qui t’a fait briller tes yeux d’enfants et encore maintenant, tu as grandi avec, tu as passé de très bons moments avec tes potes, ta famille etc. Tu as même participé en première loge à la chute d’atari.
Tu faisais certainement partie de ses fans qui espéré à la suite, d’un renouveau, d’un rebond d’atari dans le début des années 2000, tu as pleuré toutes les larmes de ton corps en voyant cette fin ou la sortie du jeu supercross 3d sur jaguar.
Alors maintenant tu vas bouger ton cul le jour J tu te manifesteras ton soutient à atari, tu contacts tes anciens potes qui jouaient ou coder avec toi, tu leur dis de ce bouger le cul aussi.
Tu vas voir tes enfants, tu leur prend leurs consoles modernes et tu leur gueules dessus en leur disant « HAVE YOU PLAY ATARI TODAY »

Alors pour l’instant je n’ai pas d’idées (quoi que) pour fêter l’évènement à la convention mais peut être que vous vous en avez, de ce fait n’hésitez pas à en parler ici.

50 ans !!!! Bon sang ça passe, moi j’ai découvert Atari qu’en 1982
Admin
Admin
Admin
Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

ATARI les 50 ans Empty Re: ATARI les 50 ans

Dim 14 Nov - 11:09
au fait, atari va sortir un t-shirt avec un logo spécial
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum