-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marcello
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2024

Contenu de la convention Empty Contenu de la convention

Mer 14 Fév - 12:59
Salut
Je suis jamais allé à une convention retrocomputing, en fait il se passe quoi principalement dans la journée, on code des démos  ou on peaufine son sujet du concours ? Je suis moi méme pas vraiment codeur mais  je presenterai bien en  ce que j'ai fait avec ST Mint (google st mint subsole) sur une MIST en plus de jouer a lotus Smile
C'est dans l'esprit our hors sujet ?
avatar
jchn
Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Jeu 15 Fév - 17:35
c'est tout bon
Admin
Admin
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Ven 16 Fév - 8:36
marcello a écrit:Salut
Je suis jamais allé à une convention retrocomputing, en fait il se passe quoi principalement dans la journée, on code des démos  ou on peaufine son sujet du concours ? Je suis moi méme pas vraiment codeur mais  je presenterai bien en  ce que j'ai fait avec ST Mint (google st mint subsole) sur une MIST en plus de jouer a lotus Smile
C'est dans l'esprit our hors sujet ?

Salut
alors en deux mots, c'est une grande réunion de passionné de la marque Atari, on se réuni pour coder, jouer, dessiner, bidouiller etc. tu viens avec ton matos ou pas, tu viens présenter ton projet, ou tu viens en tant que visiteur pour admirer, jouer, échanger et faire des rensontres.
Bref c'est une grande famille.
Si tu veux venir, envoi moi un message par mail (manineasso@gmail.com) afin que je t'envoi le bulletin d'inscription.
voici une vidéo de l'année dernière :
avatar
marcello
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2024

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Ven 16 Fév - 12:16
OK Merci je regarde ca ! J'ai un peu de kilometres à faire mais je pense que ca va le faire.
avatar
LordKraken79
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2024

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Mer 20 Mar - 10:08
Deux petites questions, en dehors des concours de prog qui se font avant, il n'y a pas de game jam prévue pendant la convention ?
Il y a aussi des présentations si j'ai bien compris, genre powerpoint + big screen ou bien devant son ordi ? Combien de temps approximativement ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2021
https://gemtos.forumactif.com

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Ven 22 Mar - 15:26
LordKraken79 a écrit:Deux petites questions, en dehors des concours de prog qui se font avant, il n'y a pas de game jam prévue pendant la convention ?
Il y a aussi des présentations si j'ai bien compris, genre powerpoint + big screen ou bien devant son ordi ? Combien de temps approximativement ?

Alors non pas de Game jam Smile
la présentation des projets ce font directement à la table de l'intéressé, dont on annoncera au micro, pas vraiment de timing précis mais entre 20 et 30 mn c'est bien.
Contenu sponsorisé

Contenu de la convention Empty Re: Contenu de la convention

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum